~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 cette fois ci cé la bonne ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mlle-vita
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : paris
Emploi/loisirs : foot
Et sinon... Ca va? :o : oui
Date d'inscription : 17/02/2012

cette fois ci cé la bonne ^^ Empty
MessageSujet: cette fois ci cé la bonne ^^   cette fois ci cé la bonne ^^ Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:25

Bonjour a vous tous je m' appelle karim et j' ai 16 ans. Je vis a Paris dans le 15 eme arrondissent. Je suis en seconde générale et je pense suivre la voie scientique pour faire professeur de mathématique. j' écoute du rn'b du rap comme sexion d'assaut,mister you. je lis naruto (j'adore Very Happy ) et aussi fairy tail que j'aime beaucoup aussi. Mes passion sont dofus bien évidament et le foot que je pratique depuis 6 ans . Je joue attaquant (mon idole : c.ronaldo). Je joue une sacrieuse (mlle-vita) lvl 156 air 1cc/2 Very Happy . Aux niveau des métiers je suis 92 boulanger et 40 paysans. Je suis en plein restuff de mon sram 115 terre qui c'est fait hack il ya 2 semaines Crying or Very sad malheureusement . jE voudrais faire partis de votre guilde car elle ma l'air non pas Sleep mais amusante conviviale et gentil. Je suis connecté 2h par jour environ et les vacances je geek Very Happy . En ce moment je suis a vintage . Bon je go et bsx et j' éspère a bientot . A oui j'oubliai cette fois ci cé la bonne ^^ 478994 I love you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette fois ci cé la bonne ^^ Empty
MessageSujet: Re: cette fois ci cé la bonne ^^   cette fois ci cé la bonne ^^ Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:36


Hum... Je t'ai laisser une chance, et tu ne l'as pas prise, donc ce sera un contre

Une candidature ça ne se torche pas en 2minutes, ça se travail, se modifie et se re modifie encore.

De plus il n'était pas nécessaire de faire un double post, tu pouvais éditer l'autre.

cette fois ci cé la bonne ^^ 767377
Revenir en haut Aller en bas
Szacrir
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Szacrir


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Emploi/loisirs : Faire chier le monde.
Et sinon... Ca va? :o : Jt'ai sonné ? ...
Date d'inscription : 06/05/2009

cette fois ci cé la bonne ^^ Empty
MessageSujet: Re: cette fois ci cé la bonne ^^   cette fois ci cé la bonne ^^ Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:38

Candidature toujours insuffisante à mon goût, je te conseille vivement de lire entièrement les règles et d'étudier les candidatures déjà acceptées afin d'avoir un modèle (qu'il ne faudra en aucun cas copier bien sur).

Bref, une nouvelle fois : cette fois ci cé la bonne ^^ 767377

Et au passage, tu aurais pu éditer ta première candidature plutôt qu'ouvrir un nouveau post.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mlle-vita
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : paris
Emploi/loisirs : foot
Et sinon... Ca va? :o : oui
Date d'inscription : 17/02/2012

cette fois ci cé la bonne ^^ Empty
MessageSujet: Re: cette fois ci cé la bonne ^^   cette fois ci cé la bonne ^^ Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:56

je m'appelle Karim 15 ans, ayant fini ses années de collège habitant à Paris (15 eme arrondissements). Que dire de mes activités, j'adore le sport, j'en pratique beaucoup, j'aime bien rigoler, mais aussi faire de longues nuits sur Dofus avec mes amis. Maintenant, je vais vous présenter ma passion,

Je joue depuis 1 ans à Dofus en testant plusieurs classes comme cra, iop, eca. J'ai commencé Dofus en faisant beaucoup de Pvp car j'adorais sa et je trouvais sa tellement plus intéressant que le pvm mais depuis la mise à jour j'ai stoppé le Pvp parce que c'est devenu trop cheater avec les mecs parcho all, leur tutu, ocre, exo pa, je n'ai pas les moyens de m'offrir tout cela donc je me suis mis au Pvm avec mlle-vita ,sacrieuse de niveau 156 et pour tout vous dire j'adore sa.

Pour moi une guilde est un endroit où l'on peut rencontrer du monde, discuter, s'amuser, faire des sorties sans embrouilles etc ... Et je pense que Harmonia correspond à cette définition.
cette fois ci cé la bonne ^^ 478994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette fois ci cé la bonne ^^ Empty
MessageSujet: Re: cette fois ci cé la bonne ^^   cette fois ci cé la bonne ^^ Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:03


Tu viens de perdre 1an ? :/
Revenir en haut Aller en bas
psycard
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
psycard


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : jamais loin du bar =3
Emploi/loisirs : la gratte =P
Et sinon... Ca va? :o : comme un glaçon dans un ricard =)
Date d'inscription : 12/11/2008

cette fois ci cé la bonne ^^ Empty
MessageSujet: Re: cette fois ci cé la bonne ^^   cette fois ci cé la bonne ^^ Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:22

C'est pas une candidature ça, c'est à peine un brouillon.
C'est beaucoup trop court et il n'y a presque pas de renseignement.
cette fois ci cé la bonne ^^ 767377
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

cette fois ci cé la bonne ^^ Empty
MessageSujet: Re: cette fois ci cé la bonne ^^   cette fois ci cé la bonne ^^ Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:08

cette fois ci cé la bonne ^^ 767377 aussi. 4 contres, on clôture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette fois ci cé la bonne ^^ Empty
MessageSujet: Re: cette fois ci cé la bonne ^^   cette fois ci cé la bonne ^^ Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:53


--> Poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cette fois ci cé la bonne ^^ Empty
MessageSujet: Re: cette fois ci cé la bonne ^^   cette fois ci cé la bonne ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cette fois ci cé la bonne ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iop triste sans bonne guilde (C'est marrant nous on est pas triste sans lui)
» Alors cette vidéo?
» Bonnnaaannnéééééééééééé
» Nemi cherche une simple et bonne guilde [refus]
» Nemiisix, une iopette qui cherche ,une simple et bonne guilde =S [refus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: Poubelle-
Sauter vers: