~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un Brony Argentin <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Awaterasu
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Awaterasu


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Buenos Aires, Argentina
Emploi/loisirs : What's up bro' ?
Et sinon... Ca va? :o : Ca pourrait aller mieux si j'avais un pot de Nutella \o/
Date d'inscription : 04/04/2012

Un Brony Argentin <3 Empty
MessageSujet: Un Brony Argentin <3   Un Brony Argentin <3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 5:05

Bonjour ou bonsoir, cela dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce message! \o/

Faisons court, je ne suis pas vraiment d'humeur à écrire ce soir :p

Bref,

Moi c'est Marc.
Spoiler:
Marcos ou Marcounet pour les intimes =D
Hier j'ai fêté mes 17 ans et depuis toujours je suis addict aux jeux vidéo. Et spécialement aux MMORPG où les gens ont l'habitude de toujours me poser la même question à longueur de temps: "Pourquoi t'prends le petit déjeuner quand nous on va pioncer ?" Ce à quoi je leur répond que je suis d'origine française mais que moi et mes frangins avons été obligés de déménager en Argentine pour 5 années consécutives à cause du travail de notre père... Je n'ai toujours pas compris pourquoi le pays de la viande alors que mon daron passe plus de la moitié de l'année sur le continent Africain.

Lui, c'est Ewak.
Spoiler:
Mon ami Imaginaire-virtuel que j'ai créé pour que je me sente moins seul lors de mes crises d'adolescence et de mes dépressions amoureuse quand j'avais 13 ans. Je me suis vite rendu compte que dans de telles circonstances cela ne m'aiderait pas et j'ai donc décidé de créer Amewak, mon deuxième ami Imaginaire-virtuel.
Dans un premier temps, Ewak et moi avions conclus un accord comme quoi je l'aiderais à monter de niveau sur Dofus si je n'avais rien d'autre à faire de mes jours de week-end, aujourd'hui il est niveau 199.
Dans ce jeu, le métier de paysan m'a particulièrement interpellé. Pourquoi ? Je ne sais pas... Mais depuis que je suis devenu riche j'arrête pas de me dire que finalement ça pourrait être un métier d'avenir.

Depuis plus de 2 an, je suis un fanboy incontesté de l'univers d'Okami, au point d'avoir renommé Ewak en Awaterasu et de me faire tatouer une louve sur l'épaule gauche. Au point que ma bibliothèque ne se compose, désormais, plus que de livres dont l'histoire se centre autour de chats sauvages.
Un jour je suis tombé sur un thread qui parlait et qui parle toujours du succès que rencontre l'une des séries qui existe depuis 2009. J'ai crié au fake, j'ai insulté les gens, j'ai traité la mère du modo de puta, je me suis fait bannir mais, ma curiosité ayant prit le dessus, j'ai joué à la roulette russe en allant sur youtube. J'ai regardé un 1er épisode... puis un 2ème... puis un 3ème... je n'ai pas eu le temps de m'inquiéter et de prendre peur pour mon avenir que j'avais déjà terminé la première saison de My Little Pony.
Depuis plus de 2 ans, mon entourage continue de douter et de remettre en question mon orientation sexuelle, le pire, c'est que moi aussi.

Bref, j'ai raconté ma vie à des inconnus sur un forum de jeux vidéo.

Ca passe ou ça casse, j'espère que vous appréciez tous la série ici x) Et puis je vous emmerde, inutile de me lapider, je fais ma présentation comme je veux! Nah!

Mis à part le fait que je voudrai faire de paysan mon métier d'avenir et que je sois zoophile (et que je sois riche é.è), rien n'a été inventé ! *o* Quelques petits détails que je n'ai pas eu le temps d'introduire ci dessus: Awa' est Bontarien et compte s'orienter vers un mode bi-élément feu/terre à la Toche. Mon deuxième perso est une cra Bontarienne du cercle 134, Amewak, qui se trouve dans l'une de mes anciennes guilde, Atlantis. Elle me sert pour l'instant de soutien mais je ne joue plus trop avec à cause de l'abo.

Les guildes que j'ai fréquenté n'ont pas été si nombreuses que cela quand on compare à mon temps de jeu passé sur Dofus (Environ 4 ans): (Dans l'ordre chronologique)
- "Les guerriers de la nuit" (Une guilde d'ami Irl) à mes début - Dissoute.
- "Bounty Hunter" (Une autre guilde d'ami Irl) - Plus du tout d'activité.
- "Les p'tits q" - Quittée involontairement suite à un hack que j'ai résolu plusieurs mois plus tard. (Puisque je continue de vous dire que je suis LENT -_-)
- Une guilde avec peu de membres mais beaucoup de Thl (dont le nom m'a échappé) - Dissoute.
- "Linwelin" - Quittée parce que je sentais que je n'y avais pas ma place à l'époque.
- "Atlantis" la guilde par excellence qui a complètement changé ma façon de voir les choses - Quittée deux fois pour la même raison (Atlantis -> AvA -> Atlantis -> AvA): Rencontrer de nouvelles personnes.
- "AvA" - Quittée une première fois à cause d'un hack, j'étais donc revenu quelques mois plus tard chez Atlantis (LENT !). Et j'ai été obligé de la quitter une seconde fois à cause de la fusion, bande de salauds Very Happy Mais je vous n'aime quand même !

J'anticipe au passage pour ceux qui me demanderont dans un futur proche comment c'est, l'Argentine...
Spoiler:

Bon... désolé, mais j'ai pas réussi à faire court XD Par contre ceux qui me connaissent comprendront que "ça" c'est rien comparé aux gros pavés qu'ils ont l'habitude de voir d'ma part :3
Vous verrez des fois j'aime partir en freestyle et la plupart du temps on comprend rien mais j'me marre bien moi au moins, même si personne ne suit mon délire. Je suis pas schizophrène, c'est juste ma façon d'être ! è_é (Oui, ma phrase veut rien dire mais vous avez compris ><)

Ademas, estoy cansado y puede ser que olvidé de contar algunas cosas... Mais naaan!! Revenez!! Je vous jure que ça prendra pas longtemps... é_è
Revenir en haut Aller en bas
Eimi
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Eimi


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Devant son pc
Emploi/loisirs : Etudiante
Et sinon... Ca va? :o : Ouep ! :)
Date d'inscription : 13/03/2012

Un Brony Argentin <3 Empty
MessageSujet: Re: Un Brony Argentin <3   Un Brony Argentin <3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 8:29

Coucou Marc, enfin te voilà Very Happy BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIRE EN RETARD SALE CACHOTTIER !!!
Il est beau ton pavé \o/
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Un Brony Argentin <3 Empty
MessageSujet: Re: Un Brony Argentin <3   Un Brony Argentin <3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 11:14

Magnifique présentation ^^ Et bon anniversaire en retard :p

Sans oublier l'essentiel! BIENVENUE A HARMONIE! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Brony Argentin <3 Empty
MessageSujet: Re: Un Brony Argentin <3   Un Brony Argentin <3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 11:26


Ouais j'ai bien aimé ta présentation Very Happy

Et bah bon anniv' en retard ^^ On a parler hier, t'aurais pu le dire Mad
Revenir en haut Aller en bas
psycard
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
psycard


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : jamais loin du bar =3
Emploi/loisirs : la gratte =P
Et sinon... Ca va? :o : comme un glaçon dans un ricard =)
Date d'inscription : 12/11/2008

Un Brony Argentin <3 Empty
MessageSujet: Re: Un Brony Argentin <3   Un Brony Argentin <3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 11:46

Bon anniv en avance ! (c'est pour l'an prochain è_è) !
Et bienvenue chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Awaterasu
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Awaterasu


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Buenos Aires, Argentina
Emploi/loisirs : What's up bro' ?
Et sinon... Ca va? :o : Ca pourrait aller mieux si j'avais un pot de Nutella \o/
Date d'inscription : 04/04/2012

Un Brony Argentin <3 Empty
MessageSujet: Re: Un Brony Argentin <3   Un Brony Argentin <3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 0:56

Merci pour tous vos messages de bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sarei
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Sarei


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Un truc paumé dans le 36 ^^
Emploi/loisirs : rigoler, manger et faire le poisson :)
Et sinon... Ca va? :o : ça va toujours :)
Date d'inscription : 02/11/2011

Un Brony Argentin <3 Empty
MessageSujet: Re: Un Brony Argentin <3   Un Brony Argentin <3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 19:40

Ce n'est que maintenant que je lis ta présentation ^^ Bah oui on croise pas des Argentins tous les jours Razz et maintenant je comprends pourquoi tu te promène dans Amakna avec une pano de petit poney... Mais bon, peut-être qu'un jour ta zoophilie guerira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Brony Argentin <3 Empty
MessageSujet: Re: Un Brony Argentin <3   Un Brony Argentin <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Brony Argentin <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: LES HARMONIENS A LA LOUPE :: Qui sommes nous ?-
Sauter vers: